Web Analytics 3.0 Collecter Détenir Exploiter Croître La data au service de l'entreprise
Solution souveraine
au service exclusif de
l’optimisation de vos
investissements
Web Marketing
SWAN garantit 100% de la précision des données collectées depuis votre site Internet grâce à un mix technologique approuvé et strictement conforme aux exigences de la CNIL.
SWAN ré-importe en mode souverain toutes les données générées depuis les plateformes d’audience et de contenu utilisées pour constituter un Patrimoine Data Web Analytics exhaustif.
A partir des données brutes collectées, nous avons standardisé, modélisé toutes les opérations de Data Cleansing afin de mettre à disposition des analyses transverses, ultra précises et selon la granularité choisie.
CONTRÔLE MISSION
Tableaux de bord nouvelle génération au service exclusif de l’Économie de l’entreprise
Une solution centralisée qui permet d’analyser ce qui sert véritablement à développer le chiffre d’affaires.
L’exhaustivité de la donnée combinée à la puissance d’analyse de SWAN constituent un avantage stratégique univoque, conçu pour les usages de toutes les équipes Data, Marketing et Produit de l’entreprise
Analytics
Des capacités de visualisation ultra précises pour une analyse indépendante et exhaustive de l’activité réelle sur le site internet …
Réseaux sociaux
Une vision complète de la présence sociale, des audiences et des activités. Une vision centralisée et croisée avec les performances web générées.
Publicité – SEA & SMA
Supervision des investissements sur toutes les plateformes utilisées, ROAS consolidé pour un pilotage des performances par le “coût par action”.
Référencement
L’état de l’art du référencement naturel auprès des moteurs de recherche et les performances des fiches “Entreprise”.
Emailing & Newsletters
Suivi des performances “routage” des emails avec des statistiques détaillées croisées avec les performances réelles générées sur le site internet.
E-commerce
Exploiter le véritable potentiel des données commerciales: maximisez les résultats sur tout le cycle d’achat : attirer, séduir et fidéliser les clients.
écosystème numérique
30 + sources de données disponibles
Les équipes SWAN ont développé plus de 30 connecteurs auprès des plateformes collectrices de données communément utilisées par les Marques.
SWAN a pris le parti de développer ses propres connecteurs pour garantir aux Marques la constitution d’un Patrimoine DATA exhaustif, homogénéisé afin d’optimiser le potentiel d’exploitation de toutes les ressources web marketing mobilisées.
écosystème numérique
30 + sources de données disponibles
Les équipes SWAN ont développé plus de 30 connecteurs auprès des plateformes collectrices de données communément utilisées par les Marques.
SWAN a pris le parti de développer ses propres connecteurs pour garantir aux Marques la constitution d’un Patrimoine DATA exhaustif, homogénéisé afin d’optimiser le potentiel d’exploitation de toutes les ressources web marketing mobilisées.
Pilotez votre stratégie webmarketing avec nos tableaux de bord clés en main
web analytics 3.0
Maîtrise de l’économie de la connaissance
Utilisez tous les ressorts de l’économie au service de la meilleure efficacité d’investissement des ressources disponibles.
RETOUR SUR INVESTISSEMENTS
Pilotage Unifié
Nous appliquons une procédure éprouvée et standardisée de Data Cleansing pour que vous n’ayez plus qu’à vous concentrer sur l’analyse et le pilotage des performances de votre écosystème marketing numérique.
économie de la connaissance
Exhaustivité & Data Ownership
Pour prendre en toute confiance des décisions établies d’après des données, il faut des faits réels : nous refusons catégoriquement la stratégie d’échantillonnage et nous garantissons à 100% la précision des données collectées.
règlementation
RGPD by Design
Un nouvel outil de collecte de données analytics web qui respecte la vie privée de vos utilisateurs : approuvé et recommandé par la CNIL



PATRIMOINE DATA
Une stratégie propriétaire



SWAN, une solution d’agrégation propriétaire de 100% de toutes les données de votre écosystème numérique (WEB, RS, NL, SEO, SEA, SMA, SMO…) .
- Créer et développer ses actifs Data
- Concentrer sa connaissance client
- Piloter sa connaissance client en toute autonomie
- Approche globale de gouvernance des données client