TABLEAUX DE BORD

Réseaux Sociaux

Les internautes sont submergés par des milliers de messages quotidien. Les marques doivent engager leurs audiences de manière plus significative pour se démarquer, rassembler plus de connaissances et répondre au plus près des nouvelles attentes et usages de leurs utilisateurs.

20 + indicateurs de performance segmentables par date

SWAN permet de centraliser les performances sur les réseaux sociaux :

Notoriété

Évaluer la notoriété permet de savoir dans quelle mesure le public cible connaît la marque. C’est l’un des points les plus importants dans la prise de décision transactionnelle.

Acquisition

Validez la pertinence de la stratégie d’acquisition, de création de contenus qualitatifs pour développer les communautés d’intérêts et créer des bassins d’audiences au service des objectifs commerciaux.

Engagement

Le « bouche-à-oreille » en ligne alimente en continue votre funnel de conversion. Identifier les contenus et les réactions générées pour optimiser en continue la qualité des produits, services et formes de leur promotion.

Conversions

Les profils sociaux de la marque affectent directement les ventes. Mesurez clairement les conversions consolidées de chacune des campagnes engagées auprès des audiences ciblées.

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